Clan des Officiers Saigneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Officiers Saigneurs


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attention vol de compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackmoon57
Officier en chef des enfers
Officier en chef des enfers
blackmoon57


Nombre de messages : 440
Age : 51
De quelle race êtes-vous : Vampire
Sur le serveur ??? : 18*8*1*
Date d'inscription : 06/09/2008

Attention vol de compte Empty
MessageSujet: Attention vol de compte   Attention vol de compte Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:31

!\ ATTENTION tentative de piratage (phishing) dans les serveursMerci de faire passer le message autant que possible dans votre serveur (sur les forums de clan, etc.)

Si vous recevez un MP contenant un lien vers un site ressemblant à BF et vous promettant monts et merveilles en échange de votre pseudo/mail/mot de passe : il s'agit d'une tentative de "phishing", c'est à dire que non seulement vous ne recevrez pas les avantages promis, mais surtout votre mot de passe / adresse mail seront récupérés pour voler votre compte.

Ce qu'il faut faire :

Si vous recevez un de ces MPs :

- NE DONNEZ PAS VOTRE MOT DE PASSE OU VOTRE MAIL, ou vous risquez fort de vous faire voler votre compte.
- Signalez ce MP à l'opérateur de votre serveur en passant par le système de ticket http://support.bitefight-fr.info/ (pas le bouton "signaler" car il ne marche plus correctement) afin que le joueur qui vous l'a envoyé soit banni.

Si vous vous êtes fait voler votre compte :

Envoyez un ticket http://support.bitefight-fr.info/ à votre opérateur. Il ne pourra pas vous rendre votre compte pour l'instant car il y a des soucis techniques pour la récupération des mots de passe, mais au moins il le bloquera pour que le voleur n'y ait plus accès. Plus tard, quand les opérateurs pourront à nouveau récupérer les comptes, celui ci vous sera alors rendu.



Dans tous les cas il est inutile de venir en parler sur le forum, nous sommes déjà au courant et le staff forum ne peut rien faire. Signalez uniquement à l'opérateur, via le ticket tool.

MERCI DE FAIRE PASSER LE MESSAGE !


Donc Mélanie peut vous en parlez , si vous avez un doute ou quelque chose vous parez suspect venez me voir.

Je vous conseillerez du mieux que je peux.

Si un votre compte est déjà hacker passez par l'adresse direct du support ci-dessus .

Tchuss les amis..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-officiers-saigne.wowjdr.com
pkoitantdehaine
vampires en chef
vampires en chef
pkoitantdehaine


Nombre de messages : 208
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2008

Attention vol de compte Empty
MessageSujet: Re: Attention vol de compte   Attention vol de compte Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:43

Coucou oui je peux vous en parler et je peux vous dire que je ne suis pas blonde lool du moins je crois Attention vol de compte Icon_king

Surtout faites gaffe a ce genre de bidule qui vous promez des pierres la plupart du tps c'est faux donc comme le disait black repondez jamais a cette pub !!
Revenir en haut Aller en bas
Hoffman
vampires en chef
vampires en chef
Hoffman


Nombre de messages : 74
Age : 46
De quelle race êtes-vous : vampire
Sur le serveur ??? : s18
Date d'inscription : 06/12/2009

Attention vol de compte Empty
MessageSujet: Re: Attention vol de compte   Attention vol de compte Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:41

oui c'est clair ! NE DONNEZ JAMAIS VOTRE LOGIN ET MOT DE PASSE A QUI QUE CE SOIT!
attention aussi a tous ce qui est msn car beaucoup de pirate ce serve de ca aussi!
si problème de securité PC MP moi! Attention vol de compte 613647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention vol de compte Empty
MessageSujet: Re: Attention vol de compte   Attention vol de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention vol de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Officiers Saigneurs :: problèmes concernants le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser