Salut à tous lorsque vous voulez faire un ticket et bien il vaut mieux passer par l'adresse directe " car si vous cliquez sur un bouton signaler " ex: signaler un profil et bien vous n'aurez pas de preuve du dit ticket !
Il faut faire les 2 signaler et ensuite faire un ticket je sais c'est con mais bon que voulez vous.Alors si vous voulez éviter ce genre de désagrément il est est plus judicieux de faire vos ticket par ce biais .
Je vous mets ici l'adresse direct afin que vous l'ayez sous la main..
http://support.bitefight.fr/<<<<lien
Vous aurez un menu déroulement à vous après de voir quelle " raison " convient le mieux à votre ticket et si la raison n'est pas répertoriée et bien vous mettez
autre.
Pensez à argumenter de façon cohérente sans jugement de valeur , tenez en vous au fait et n'hésiter pas à joindre un screen * ( * capture d'écran ) .
Pour les screens utilisez "imp écr Syst" ensuite aller dans paint et coller - enregistrer au format jpeg "bitmat" étant plus gros en taille ce qui n'est pas nécéssaire.
Et quand je veux me plandre d'un modérateur ? que dois je faire ? Et bien voilà un élément de réponse .
Je vais voir un super-opérateur où ça ? Et bien là.
sensye@Bitefight.frEt si le problème n'est pas résolu par un super-opérateur " ah lalala vous êtes durs .
Et bien ici
Bellezebuth@Bitefight.fr1. L'email à l'opérateur
Il doit être formulé en francais compréhensible, le Serveur concerné, et votre Pseudo sont bien entendu indispeansable, et il vous est demandé d'expliquer votre cas de facon clair et complete.
Tout email agressif, insultant, grossier, se verra effacé, voir sanctionné Ingame.
2. IRC
Une discution avec l'opérateur concerné, ainsi qu'avec les Superopérateur est généralement possible via IRC (voir Section IRC) en vous connectant au channel principal et en demandant une entrevue à l'opérateur que vous désirez.
Il vous est bien entendu également demandé de respecter la politesse et la bienséance quand vous vous adressez aux membres du Staff Bitefight.fr sur IRC.
Si cependant et comme décrit dans le post précédant, vous réfutez toujours le blocage, vous êtes en droit de mailer le supérieur hiérarchique de l'opérateur en la présence du Super Opérateur des servers désignés, du Game Admin ou de l'Admin.