Clan des Officiers Saigneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Officiers Saigneurs


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour faire un signalement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackmoon57
Officier en chef des enfers
Officier en chef des enfers
blackmoon57


Nombre de messages : 440
Age : 51
De quelle race êtes-vous : Vampire
Sur le serveur ??? : 18*8*1*
Date d'inscription : 06/09/2008

Pour faire un signalement ! Empty
MessageSujet: Pour faire un signalement !   Pour faire un signalement ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:22

Salut à tous lorsque vous voulez faire un ticket et bien il vaut mieux passer par l'adresse directe " car si vous cliquez sur un bouton signaler " ex: signaler un profil et bien vous n'aurez pas de preuve du dit ticket !

Il faut faire les 2 signaler et ensuite faire un ticket je sais c'est con mais bon que voulez vous.

Alors si vous voulez éviter ce genre de désagrément il est est plus judicieux de faire vos ticket par ce biais .

Je vous mets ici l'adresse direct afin que vous l'ayez sous la main..



http://support.bitefight.fr/<<<<lien


Vous aurez un menu déroulement à vous après de voir quelle " raison " convient le mieux à votre ticket et si la raison n'est pas répertoriée et bien vous mettez autre.


Pensez à argumenter de façon cohérente sans jugement de valeur , tenez en vous au fait et n'hésiter pas à joindre un screen * ( * capture d'écran ) .


Pour les screens utilisez "imp écr Syst" ensuite aller dans paint et coller - enregistrer au format jpeg "bitmat" étant plus gros en taille ce qui n'est pas nécéssaire.

Et quand je veux me plandre d'un modérateur ? que dois je faire ? Et bien voilà un élément de réponse .

Je vais voir un super-opérateur où ça ? Et bien là.

sensye@Bitefight.fr


Et si le problème n'est pas résolu par un super-opérateur " ah lalala vous êtes durs .

Et bien ici Bellezebuth@Bitefight.fr

1. L'email à l'opérateur

Il doit être formulé en francais compréhensible, le Serveur concerné, et votre Pseudo sont bien entendu indispeansable, et il vous est demandé d'expliquer votre cas de facon clair et complete.
Tout email agressif, insultant, grossier, se verra effacé, voir sanctionné Ingame.


2. IRC

Une discution avec l'opérateur concerné, ainsi qu'avec les Superopérateur est généralement possible via IRC (voir Section IRC) en vous connectant au channel principal et en demandant une entrevue à l'opérateur que vous désirez.
Il vous est bien entendu également demandé de respecter la politesse et la bienséance quand vous vous adressez aux membres du Staff Bitefight.fr sur IRC.

Si cependant et comme décrit dans le post précédant, vous réfutez toujours le blocage, vous êtes en droit de mailer le supérieur hiérarchique de l'opérateur en la présence du Super Opérateur des servers désignés, du Game Admin ou de l'Admin.


Dernière édition par blackmoon57 le Dim 20 Déc - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-officiers-saigne.wowjdr.com
pkoitantdehaine
vampires en chef
vampires en chef
pkoitantdehaine


Nombre de messages : 208
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2008

Pour faire un signalement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un signalement !   Pour faire un signalement ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:17

Eh encore une fois c'est toujours la mm qui se fais avoir mais je l'aurais cette blondasse qui se croit assez maligne pour essayer de me toucher mais je crois que tous compte fais le pot de maquillage et la blondasse peroxydée lui a fait mal lool suite au prochain épisode je vais encore rire et je voulais remercier cette chère Kendra de m'avoir permis de pouvoir me reposer quelques heures ça fais tellement du bien

Pour faire un signalement ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon57
Officier en chef des enfers
Officier en chef des enfers
blackmoon57


Nombre de messages : 440
Age : 51
De quelle race êtes-vous : Vampire
Sur le serveur ??? : 18*8*1*
Date d'inscription : 06/09/2008

Pour faire un signalement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un signalement !   Pour faire un signalement ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:32

Je pense que les provocation ne sont pas acceptables des 2 côtés et que se tirer dans les pattes de cette façon n'est pas du meilleur effet.

Moi perso , je ne relève pas et ne réagit pas à la provoc , étant plutôt de nature cool , je continu mes attaques et ceci sans cesse et je pense que c'est ce que tu vas faire lol! .

Donc zen attitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-officiers-saigne.wowjdr.com
pkoitantdehaine
vampires en chef
vampires en chef
pkoitantdehaine


Nombre de messages : 208
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2008

Pour faire un signalement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un signalement !   Pour faire un signalement ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:24

Tu me connais je suis la fille la plus zen qu'il y a ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon57
Officier en chef des enfers
Officier en chef des enfers
blackmoon57


Nombre de messages : 440
Age : 51
De quelle race êtes-vous : Vampire
Sur le serveur ??? : 18*8*1*
Date d'inscription : 06/09/2008

Pour faire un signalement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un signalement !   Pour faire un signalement ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:07

Voilà avec tout ça vous devez avoir tout les éléments Pour faire un signalement ! 261701 .

Pour faire un signalement ! LienJeu
Revenir en haut Aller en bas
http://les-officiers-saigne.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Pour faire un signalement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un signalement !   Pour faire un signalement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire un signalement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto pour faire ses rapports de combats avec case
» Image de Noel
» la betise
» re : c pour le materiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Officiers Saigneurs :: problèmes concernants le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser