LA CACHETTE
Dextérité : Le niveau de Dextérité augmente les chances d'éviter une attaque, et accroit les chances d'être en mesure de frapper le premier.
Endurance : rapidité à récupérer ses points de vie, le nombre correspond au nombre de points de vie multipliés par 1.5 gagné en 1 heure. Si vous avez 20, vous gagnerez 30pv par heure
Charisme : donne une chance de double-coup (le joueur ayant le charisme le plus élevé aura :
niveau_du_charisme_le_plus_élevé - niveau_du_charisme_le_plus_bas = % de chance de double-coup)
Point de vie : impossible d'être à zéro, meme si le nombre de points est négatif. Lors d'une attaque si votre
adversaire perd tous ses points de vie, ils sont remit automatiquement à 1.
Expérience : montre votre progression (augmente en effectuant des actions comme travailler, ou partir a la chasse a l'homme)
Dans la cachette à quoi celà correspond t'il ?
Environnement : fait la meme chose que la dextérité
Chemin : même chose que le charisme
Mur : même chose que la défense
Maison : permet la meme chose que la défense
Attention, ces analogies avec les caractéristiques ne sont que suppositions et peuvent ne pas être exactes.
Les niveaux de la cachette
Paysages:
lvl 1 : 8
lvl 2 : 64
lvl 3 : 512
lvl 4 : 4.096
lvl 5 : 32.768
lvl 6 : 262.144
Chemins:
lvl 1 : 9
lvl 2 : 81
lvl 3 : 729
lvl 4 : 6.561
lvl 5 : 59.049
lvl 6 : 531.441
Murs:
lvl 1 : 10
lvl 2 : 100
lvl 3 : 1.000
lvl 4 : 10.000
lvl 5 : 100.000
lvl 6 : 1.000.000
Maisons:
lvl 1 : 4
lvl 2 : 16
lvl 3 : 64
lvl 4 : 256
lvl 5 : 1.024
lvl 6 : 4.096
lvl 7 : 16.384
lvl 8 : 65.536
lvl 9 : 262.144
lvl 10 : 1.048.576
lvl 11 : 4.194.304
Données qui peuvent toujours être intéréssantes