Clan des Officiers Saigneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Officiers Saigneurs


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 combat contre les LB du 16/05/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namor
valet vampire
valet vampire
Namor


Nombre de messages : 12
Age : 51
De quelle race êtes-vous : vampire démon du sixième cercle
Sur le serveur ??? : 18
Date d'inscription : 09/05/2009

combat contre les LB du 16/05/09 Empty
MessageSujet: combat contre les LB du 16/05/09   combat contre les LB du 16/05/09 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:37

je suis attablés avec mes amis Démons dans les salons de notre chateau , chaque nuits passés à combattre nous rendant plus fort nous étudions comme à notre habitude les stratégies visant a défaire cette chienlit lycane qui infeste notre monde ...

je suis avec jackadit et phoenix les autres Demons nous écoute et a tour de role nous analysons les dernieres guerres que nous avons si souvent gagnées ...

alors que le débat bat son plein ...un de nos gardiens infernal interrompt notre engoument et suivi de pres une creature emmitouflée dans une cape capuchonée se dévoile dans notre salle d'audience , son air est grave et je sens sur son visage la crainte et l'angoisse , je reconnais alors cette combattante vampire aux exploits innombrables qui lie avec notre clan une amitié sans faille Sandia encore essouflée scrute notre assemblée...

"Namor, l'heure est grave les loups blancs nous déclare la guerre ...nous avons absolumment besoin de ton aide...il est imperatif que tu puisses venir sur le champ nous préter main forte ..." de part le voyage qu elle vient d'accomplir elle chancèle et tres vite nous nous retrouvons a ses cotés pour la soulager de tout les efforts que son voyage lui a couté ...

devant ce péril , instinctivement je m'adresse à mes freres et soeurs DEMONS ...

"il n'y a pas un instant a perdre ..." sur ce je demande a notre assemblée qu'un saigneur de lycan de notre ordre s'avance pour venir au combat " et Bodom en un éclair savance , il en est au stade ou une guerre lui permettrais de gagner en experience pour parvenir au prochain stade de sa transformation de combattant ...

" Je suis fier de toi Bodom , un jour tu seras appelé a etre DEMONS et tu fais honneur a Sandia de venir avec moi combattre cet adversaire monstrueux que sont les loups blancs"

nous nous mettons en route et alors que la nuit bat son plein nous arpentons le chemin qui nous menera a la forteresse des Saigneurs ce grand clan qui regorge d'innombrable bons guerriers plus vaillants les uns que les autres ..."

les LB sont en marche et a notre approche les derniers preparatifs de guerres sont en action tout a harte de savoir qu'elle sera l'issu du combat.
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon57
Officier en chef des enfers
Officier en chef des enfers
blackmoon57


Nombre de messages : 440
Age : 51
De quelle race êtes-vous : Vampire
Sur le serveur ??? : 18*8*1*
Date d'inscription : 06/09/2008

combat contre les LB du 16/05/09 Empty
MessageSujet: Re: combat contre les LB du 16/05/09   combat contre les LB du 16/05/09 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:50

Au loin nous entendons le sol trembler,j'envois un éclaireur pour voir quelle armée s'approche de notre forteresse!!

Le cliquetit des armures se fait de plus en plus proche,au retour de notre éclaireur,j'apprend que les nouvelles sont bonnes.

Les nopsy fièrs guerriers et fidèles alliès sont à nos portes pour nous prêter main forte face à la menace des Loups blancs.

Nous nous réunissons et dans la salle du conseil et tous ensemble nous jurons la perte de ces chiens de lycans et nous promettons de ne cesser d'entailler,briser,estropier,égorger,que lorsque l'atmosphère nous entourons sera emplie de l'odeur de la mort et du sang!

Alors moi et Namor et les membres de notre caste ripaillerons sur les cadavres démembrés de ce qui était autrefois des lycans.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-officiers-saigne.wowjdr.com
 
combat contre les LB du 16/05/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Case rapport de combat
» Magnifique formation de combat
» Mettez ici les beaux combat que vous avez fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Officiers Saigneurs :: de tout et de rien :: le coin blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser